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Commencez l'année 2020 avec Team Rudoux et obtenez des résultats ! Votre bilan forme est gratuit et sans engagement, c'est ici

 

Nos conseils et nos astuces

Pour maigrir faut-il faire un régime alimentaire ? Pour perdre du poids faut-il utiliser des recettes minceur ? Peut-on maigrir sans régime ? 

Beaucoup de questions dont vous devez vous posez bien souvent ! Vous avez besoin d'être mieux dans votre corps ? Pas de panique, la Team Rudoux vous aide à retrouver la forme !

Avant tout chose, il est important de faire le check point de votre état de santé actuel (votre métabolisme) pour qu’il soit le plus optimal possible :

  • Mode de vie (stress, irritabilité troubles intestinaux, problèmes de transit, de digestion, libido en baisse)
  • Difficulté à perdre du poids / ou facilité à prendre du poids
  • Température corporelle : une faible température s’apparente à un métabolisme qui n’est pas optimal (elle doit être comprise entre 36,6 et 36, 8 au réveil)
  • Qualité du sommeil : moins vous dormez, plus vous aurez tendance à stocker des graisses (minimum 7 h de sommeil par nuit)
  • Énergie au réveil : être en forme c’est se réveiller tous les jours plein de vitalité.

Tous ces symptômes peuvent être des signes d’un métabolisme qui ne fonctionnent pas de manière optimale, d’un mauvais état de santé.

La priorité c’est la santé avant vos objectifs de remise en forme, sinon cela échouera ! Prenez soin de votre santé ! Le but étant d’adopter un nouveau mode de vie pour rester en bonne santé sur du long terme.

Améliorer sa forme physique permet de gagner en endurance, en force, en agilité et en vitesse.

Le corps récupère plus rapidement après l’effort, le système immunitaire se renforce, les risques de maladies cardiovasculaires diminuent, et vous devenez plus résistant au stress !

Nos conseils pour retrouver la forme :

  • Pratiquer une activité physique que tu aimes : trop de personnes se forcent à faire du sport pour du sport, sans aucun plaisir ; résultats : augmentation du stress corporel. L’exercice vous aidera à garder la forme : préférez un entraînement progressif, pour limiter les blessures musculaires, et pensez à établir un plan d’entrainement avec des objectifs réalisables pour un poids idéal !
  • Aimer son alimentation : éviter ce qui est transformé, 80% produits sains dans votre assiette
  • La marche au soleil : augmentation vitamine D
  • La méditation : aide à diminuer le stress quotidien. Nombreuses personnes pensent que la remise en forme physique passe nécessairement par le travail de l’endurance. Nous vous conseillons la méditation (musculation du cerveau) 1 fois par jour pendant 10 minutes
  • FAITES VOUS CONFIANCE : Savoir être patient, si période difficile, de stress ou de stagnation, il faut accepter et surtout s’accepter avant d’entamer tout changement. 

Il n’y a pas qu’une seule et unique vérité, mais pour le savoir, il faut tester !

Avant de finir, nous allons vous donner notre ultime conseil : N’attendez pas le bon moment, pour reprendre votre vie en main, car le bon moment n’existe pas, c’est une excuse pour remettre au lendemain !

67 chemin Pavé Saint-Paul 974 La Réunion
 

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